Résultats de nos équipes

Week-end du 06-07/04/2019

U9 - Match à Briennon

Victoire - Résumé non parvenu


U11 PP - Match à Crémeaux

Victoire 32-54 : Il fallait une réaction suite l’inactivité défensive de la semaine précédente. Après une entrée lente dans le match, la réaction attendue fût plus que présente en 2nde mi-temps. Nos petites vertes ont enfin compris que la défense emmène l’attaque. Malgré un effectif réduit, elles n’ont pas démérité cette belle victoire avec une très bonne défense, une belle utilisation du 'passe et va' et une excellente concentration sur l’ensemble du match.

Bravo, il faut continuer ainsi !


U11 GP - Match à Villemontais

Victoire - Résumé non parvenu


U13 - Match à Commelle Vernay

Victoire 35-64 : les filles n'ont pas joué 32 min, la concentration n'était pas au rendez vous ce samedi ! Malgré cela elles ont réussi à creuser l'écart en 2ème mi temps. Le mois de repos va faire du bien à tout le monde pour revenir en forme car un gros match nous attend contre Fourneaux pour consolider notre 2ème place.


U15 - Match à Perreux

Victoire 44-59 - Résumé non parvenu


DF3 - Match contre Sornin

Défaite 40-59 :


DF2 - Match contre le HBB

Victoire 53-31 - Résumé non parvenu


PNF - Match contre Meyzieu

Défaite 43-63 : Un leader trop respecté.. Nous connaissions évidemment la valeur de notre hôte mais bien décidé à surfer sur notre bonne condition actuelle, notre détermination était totale ! Notre Basket est là, on défend, on court, on prend les tirs là où il faut, mais malheureusement l'adresse n'est pour l'instant pas au rendez-vous.. Et le résultat est sans appel : Meyzieu sanctionne systématiquement de son côté ! Ces 8 points accumulés nous pèserons tout au long de la rencontre.

Même si la technique de nos adversaires leur permet quelques paniers faciles nous répondons justement et sur plusieurs très bonnes défenses, nous ne perdons pas le fil. Les 13 points d'écart à la mi-temps sont presque anecdotiques tellement notre adresse est dispersée. Nous laissons trop de rebonds défensifs et nous sommes certains de réussir un 'come-back' si nous sommes plus appliqués dans les détails.
Un joli RUN en début de 3eme période nous permet de provoquer le leader et de montrer notre volonté d'y croire. Mais le manque de dureté dans le dernier geste et sur certaines situations défensives laissent Meyzieu s'échapper et consolider sa place de leader.
On retiendra avoir su contenir les velléités offensives d'une équipe préparée au niveau supérieur ; mais il est clair que de ne pas pouvoir marquer plus de points est une véritable barrière pour statuer dans le top 5 du championnat 🏀
Quatre semaines sans opposition mais avec la vraie volonté de travailler et remporter les 2 dernières rencontres qui nous permettrait de finir 7ème du championnat et un bilan presque à l'équilibre..

#GREEN

U11 PP - Selfie J20.jpg
U11 GP - Selfie J20.jpg
U15 - Selfie J20.jpg
U13 - Selfie J20.jpg
Selfie DF2 - J20.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com