Résultats de nos équipes


Week-end du 11-12/05/2019



U9 - Match contre Thizy
Victoire : Les filles ont su être attentives défensivement pour gagner des ballons. Quelque peu maladroites sous le cercle, mais des efforts sont à noter. Elles finissent leur saison de la même manière qu'elles avaient commencé.

U11GP - Match contre Coise St Denis
Victoire 30-22 : Un très bon match collectif, offensivement comme défensivement, vient clôturer la saison. Nos petites vertes nous ont montrés tout le progrès accumulé au fur et à mesure de l'année.
A noter le dernier match (normalement) pour Aya, qui va rejoindre le collège de Montbrison l'année prochaine.. Le club lui souhaite le meilleur !

U13 - Match contre St Jean St Maurice
Victoire 82-32 : Les petites vertes n'avaient qu'un seul objectif : oublier le match de la semaine dernière, et c'est chose faite. Les filles ont su relever la tête, et montrer un tout nouveau jeu, que celui du match précédent.
Des absences en défense en 1ère MT nous font encaisser 20 pts. Au retour des vestiaires, réaction défensive instantanée, puisqu'elles encaissent seulement 4 pts dans le 3ème QT. Et 8 dans le 4ème.
Belle note pour finir la saison sur une large victoire.

U15 - Match contre Belmont
Victoire 51-49 : La victoire était impérative pour les filles si elle voulaient accéder aux demi-finales départementales.
Les Vertes ne démarrent pas de la plus belle des manières, puisque face à un équipe de Belmont peu nombreuse, l'écart ne se creuse pas, et les locales ne trouvent pas la faille offensive. Il aura fallut attendre les 4 dernières minutes du match, pour voir nos vertes avec une envie, et une hargne de gagner véritablement ce match. Place à la demi-finale départementale.

U18 - Match contre Unieux
Forfait de Unieux (victoire) : Bonne défense

DF2 - Match contre les Plaines
Défaite 64-67 :  Dernier match de la saison pour nos séniors, nous recevions l'équipe du Coteau Plaines, une équipe totalement similaire à la nôtre.
Comme on l'attendait, les filles se rendent coup sur coup. Beaucoup d'adresse de chaque côté et le score à la mi-temps est de 30-35.
Malgré le bon 3ème QT, remporté 24-14, les filles manquent de lucidité sur des actions de contre-attaques et des prises de rebonds. Permettent aux visiteuses de nous maintenir à l'écart.

PNF - Match contre Gerland
Résumé non parvenu
Selfie U9 - J22.jpg
Selfie U13 - J22.jpg
Selfie U11 GP - J22.JPG
Selfie PNF - J22.jpg
Fin saison.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com